Assemblée Générale 2006

Publié le par Golf Club Agen Bon-Encontre

ASSEMBLEE GENERALE 2006

L'Assemblée Générale a eu lieu le 30 mars 2006. Le rapport moral et financier a été approuvé à l'unanimité.

Projet d'extension à 18 trous / Mr TREY d'OUSTEAU, premier adjoint du Maire de Bon-Encontre a fait le point sur le projet d'extension du club à 18 trous. Un promoteur serait intéressé pour faire un investissement dans ce sens, mais il faut résoudre le problème posé par une famille qui détient encore 8 hectares sur le projet d'extension prévu.

Nouveaux statuts / De nouveaux statuts ont été approuvés lors de l'AG (Vote à bulletin secret. Votants : 54. Résultat du vote : OUI : 47 et NON : 7). Les anciens statuts dataient de 1986. Le mode d'élection a été changé et se fera désormais avec des listes entières à la majorité simple. Les élections auront lieu fin mai ou début juin 2006.

Soirée antillaise réussie / L'AG a été cloturée par une Soirée Antillaise à la Salle des Fêtes de Bon-Encontre dans une ambiance chaleureuse.

Accueil des nouveaux membres /  Le 2 avril, une compétition de club a été faite avec les nouveaux membres accueillis et accompagnés par des membres plus anciens, dans une ambiance amicale.

Prochaîne compétition / Dimanche 9 avril, compétition sponsorisée par la société SEG-FAYAT. StrokePlay pour la première série et Stableford pour les deuxième et troisième série. La dotation sera très fournie. Venez nombreux !

Compétitions seniors /

  1. Compétition amicale le 11 avril à EAUZE (32).
  2. Compétition de classement entre seniors à Langon le 20 avril 2006.

TOUS AU GOLF !  !

Du 5 au 10 avril 2006, le Golf d'Agen / Bon-Encontre fait une opération PORTES OUVERTES avec initiation gratuite et découverte d'un parcours de golf.

S'inscrire en téléphonant : 05 53 96 95 78

Publié dans Administration du Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article